conditions GDPR d'AbsoluteYou

1. À qui s’applique cette déclaration de confidentialité ?

1.1 Cette déclaration de confidentialité s’applique à Absoluteyou BV (8470 Gistel, Oostendsebaan 100 – BE 0727.460.507) ci-après « Absolute You », « nous », « notre » ou « notre société ».

1.2 Nous mettons tout en œuvre pour protéger et traiter les données personnelles qui nous sont confiées de manière correcte et transparente, notamment conformément à la loi applicable et notamment au Règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016 (« RGPD » ou « RGPD”).

1.3 Veuillez suivre les liens ci-dessous pour plus d’informations. Le cas échéant, nous avons fait une distinction entre :

  • Je suis un visiteur du site
  • Je suis (une personne de contact d’) un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées
  • Je suis candidat

2. Qu’est-ce qui est couvert par cette déclaration de confidentialité ?

2.1 À travers cette déclaration de confidentialité, nous souhaitons vous informer sur comment et pourquoi nous traitons vos données personnelles en tant que responsable du traitement lorsque nous exerçons nos activités, lorsque vous utilisez notre site Web et les formulaires ou applications qui y sont proposés, ou lorsque vous postulez à des postes via notre site Web. , à qui nous transmettons ces informations, quels sont vos droits et qui vous pouvez contacter pour plus d’informations ou de questions.

2.2 Lorsque nous nous référons au « site Web », nous entendons les pages Web qui commencent par l’url suivante : Absoluteyou.be.

2.3 Le site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Bien que nous essayions de créer des liens uniquement vers des sites Web qui partagent nos normes élevées de protection des données, nous ne sommes pas responsables du contenu et des politiques de protection des données de ces sites Web. Cette déclaration de confidentialité s’applique uniquement aux données que nous collectons.
Lorsque vous cliquez sur des liens sur le site Web, nous vous recommandons fortement de lire d’abord les déclarations de confidentialité sur les sites Web concernés avant de divulguer des données personnelles.
Veuillez noter que lorsque vous visitez nos pages sur Facebook ou LinkedIn, que ce soit via le raccourci sur notre site Web, les cookies sont définis par Facebook resp. Traitement LinkedIn. Sur cette base, nous pouvons obtenir plus d’informations – de manière totalement anonyme – sur le public qui visite nos pages de médias sociaux. Pour plus d’informations sur pourquoi et comment les données personnelles sont traitées dans ce contexte, nous vous renvoyons à la politique de confidentialité et à la politique en matière de cookies sur le site Web de ces plateformes :

  • Politique de cookies Facebook : https://www.facebook.com/policies/cookies/
  • Politique de confidentialité de Facebook : https://www.facebook.com/about/privacy/
  • Politique relative aux cookies de LinkedIn : https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy
  • Politique de confidentialité de LinkedIn : https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?banner=accept)

3. À quelles fins traitons-nous les données personnelles ?

3.1 Je suis un visiteur du site Web.
Nous ne traitons vos données personnelles qu’à des fins commerciales légitimes. Ces objectifs incluent, mais ne sont pas limités à :

  • la bonne organisation de nos services ;
  • traiter les questions, demandes et réclamations envoyées aux adresses de contact générales ou via des formulaires en ligne ;
  • fournir des services en ligne (par exemple, créer un compte pour postuler en ligne à des postes vacants sur le site Web) ;
  • recueillir des statistiques sur l’utilisation du site Web ;
  • améliorer les performances et l’apparence du site Web.
  • Nous ne traitons vos données personnelles qu’à des fins commerciales légitimes.

Ces objectifs incluent, mais ne sont pas limités à :

  • respecter nos obligations légales (y compris le respect des réglementations relatives au travail intérimaire et à l’affichage ;
  • gestion des clients et des fournisseurs ;
  • gestion d’autres contacts commerciaux;
  • gestion des commandes et des livraisons ;
  • facturation et comptabilité;
  • fournir des informations sur notre entreprise, nos services et nos activités ;
  • la bonne organisation de nos services et activités ;
  • marketing direct;
  • à des fins publicitaires;
  • traiter les questions, les demandes et les réclamations ;
  • gestion des litiges ;
  • relations publiques;
  • statistiques et études de marché;
  • contrôle d’accès;
  • sécurité.

3.3 Je suis un candidat.

3.3.1 La finalité du traitement de vos données personnelles est d’enregistrer votre candidature à une offre d’emploi d’intérimaire publiée sur notre site Internet (via le formulaire de contact, via le formulaire de candidature ou via le formulaire « candidature spontanée »). Si votre candidature débouche sur le lancement d’une procédure de sélection, nous traiterons vos données personnelles dans le but de créer et/ou de mettre à jour votre profil, ce qui signifie que nous traiterons toutes les données nécessaires à l’évaluation de votre candidature en vue d’une éventuelle recrutement et emploi en tant qu’intérimaire. Cette évaluation peut également inclure une évaluation par un tiers (« évaluation »).

3.3.2 Vous pouvez également créer un compte via notre site Internet afin que vos informations personnelles soient automatiquement renseignées à chaque fois que vous vous connectez et postulez à des postes vacants sur notre site Internet. De cette façon, nous essayons de rendre votre candidature plus facile et vous évitez d’avoir à remplir vos informations personnelles à chaque fois.

3.3.4 En cas d’évaluation positive et de décision de vous embaucher, nous utiliserons également vos données personnelles pour préparer le contrat de travail.

4. Les bases légales du traitement des données personnelles

4.1Je suis un visiteur du site Web

4.1.1 Lorsque vous nous contactez via le formulaire de contact en ligne, vos données personnelles seront en principe traitées pour la représentation de nos intérêts légitimes (à savoir l’intérêt de traiter au mieux vos questions, demandes et réclamations).
À cet égard, nous déterminerons toujours au cas par cas si nos intérêts l’emportent sur vos intérêts, droits et libertés fondamentaux. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter.

4.1.2 Nous vous demanderons toujours votre autorisation explicite pour l’envoi de nos newsletters.

4.2 Je suis une personne de contact (contacts) d’un fournisseur, d’un client, d’un client potentiel ou de toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre des activités commerciales.

4.2.1 Nous traitons vos données personnelles aux fins énoncées ci-dessus :
en vue de la conclusion et de l’exécution des accords conclus avec vous ;
pour nous conformer à nos obligations légales ;
dans le cadre des intérêts légitimes de notre société et/ou d’un tiers, tels que (mais sans s’y limiter) la bonne conduite de nos activités commerciales, la gestion des clients et des fournisseurs, etc. À cet égard, nous déterminerons toujours sur un au cas par cas si nos intérêts l’emportent sur vos intérêts, vos droits et libertés fondamentaux.

4.2.2 Si la loi nous oblige à obtenir votre consentement libre, éclairé, spécifique et sans ambiguïté pour traiter vos données personnelles à certaines fins (par exemple, des activités spécifiques de marketing direct ou d’études de marché), nous ne traiterons vos données à ces fins que lorsque nous avoir reçu un tel consentement de votre part.

4.3 Je suis candidat

4.3.1 Le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour pouvoir prendre des mesures préalables à la conclusion d’un contrat de travail et il est dans notre intérêt légitime, c’est-à-dire l’intérêt de vous évaluer avant de vous faire une offre d’emploi, ce qui est également notre semble être votre intérêt (ou du moins cela ne l’emporte pas sur notre intérêt). Conserver vos données pendant une durée déterminée afin de vous contacter en cas d’opportunités futures relève également de notre intérêt légitime.

5. Quels droits avez-vous ?

5.1 Vous disposez de divers droits concernant les données personnelles que nous traitons à votre sujet. Vous avez notamment le droit de :

  • obtenir l’accès à vos données personnelles et en demander une copie, dans la mesure où cela n’affecte pas les droits et libertés d’autrui, demander que vos données personnelles soient mises à jour ou corrigées, si vous estimez qu’elles sont inexactes ou incomplètes ;
  • de demander la suppression de vos données personnelles, ou de limiter la manière dont nous utilisons ces données, si vous pensez que nous n’avons plus de motif légitime pour le traitement ;
  • retirer votre consentement concernant le traitement de vos données personnelles (dans la mesure où le traitement est basé sur votre consentement) ;
  • recevoir vos données personnelles sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et les transférer à une autre partie (dans la mesure où le traitement est basé sur le consentement ou l’exécution d’un contrat), et dans la mesure où cela n’affecte pas les droits et libertés de autres;
  • s’opposer au traitement des données personnelles pour lesquelles nous utilisons des intérêts légitimes comme base légale, sur laquelle nous arrêterons le traitement à moins que nous n’ayons des motifs légitimes impérieux pour le traitement.
  • Vous avez également le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct. Si vous ne souhaitez plus recevoir de marketing direct de notre part, vous pouvez nous contacter (voir ci-dessous) ou cliquer sur le bouton de désabonnement dans l’une de ces communications. Dans ce cas, vos données personnelles ne seront plus traitées à ces fins.

5.2 Afin d’exercer les droits ci-dessus, vous pouvez nous envoyer une demande indiquant le droit que vous souhaitez exercer en envoyant un courrier électronique à payroll@absoluteyou.be.

Vous pouvez également utiliser cette adresse e-mail si vous souhaitez formuler une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles.

5.3 Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données (en Belgique : Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles, tél +32 (0)2 274 48 00, e- mail contact@apd-gba.be).

6. Comment obtenons-nous vos données personnelles ?

6.1 Je suis un visiteur du site Web.

6.1.1 Nous pouvons obtenir des données personnelles vous concernant lorsque vous utilisez ce site Web et les applications qui y sont proposées. Cela peut être le cas, par exemple, lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur le site Internet.

6.1.2 Ce site Web peut également utiliser des cookies pour collecter des statistiques sur les visites de ces sites Web afin d’améliorer les performances et l’apparence. Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons et comment vous pouvez les contrôler, veuillez consulter la section cookies.

6.2 Je suis une personne de contact (personnes de contact d’) un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre des activités commerciales.

6.2.1 Nous pouvons obtenir des données personnelles vous concernant dans le cadre de nos activités.

6.2.2 Nous pouvons obtenir ces données personnelles parce que vous nous les donnez (par exemple en nous contactant, en remplissant des formulaires en ligne, …), parce que d’autres nous les donnent (par exemple votre employeur ou des prestataires de services tiers à qui que nous utilisons dans le cadre de l’exercice de nos activités) ou parce qu’elles sont accessibles au public (comme la nomination comme administrateur d’une entreprise). Nous pouvons également obtenir des données personnelles de votre part par la manière dont vous interagissez avec nous.

6.2.3 Lorsque nous obtenons vos données personnelles d’autres parties, nous faisons des efforts raisonnables pour conclure des clauses contractuelles avec ces parties qui les obligent à respecter les règles de protection des données pertinentes. Cela peut inclure, entre autres, que cette partie vous fournisse toutes les informations nécessaires ou – si nécessaire – obtienne votre autorisation de traiter les données personnelles comme décrit dans la présente déclaration de confidentialité.

6.3 Je suis un candidat.

6.3.1 Nous obtenons vos données personnelles parce que vous nous les fournissez.

7. Quelles données personnelles collectons-nous ?

7.1 Je suis un visiteur du site Web.

7.1.1 Les principales données personnelles que nous collectons via ce site Internet concernent les services spécifiques suivants :

  • Formulaire de contact :
    Vous pouvez nous contacter via le site Internet si vous êtes à la recherche d’un emploi ou êtes intéressé par une offre d’emploi spécifique, si vous souhaitez utiliser les services d’Absolute You, ou pour obtenir plus d’informations, poser vos questions ou recevoir des conseils. . Dans le cadre de ce formulaire de contact, nous traitons les données suivantes : votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse, objet et votre message.
  • Bulletins d’information :
    Vous pouvez entrer votre adresse e-mail via ce site Web pour être informé électroniquement des postes vacants et des nouvelles et mises à jour qui correspondent à vos intérêts professionnels en recevant nos newsletters. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le bouton de désinscription dans les newsletters. Nous vous demanderons toujours votre autorisation explicite pour l’envoi de newsletters.
  • Formulaire de candidature :
    Vous pouvez postuler à des postes vacants spécifiques via le site Web via le formulaire de candidature. Nous traitons à cet égard les données suivantes : prénom, nom, sexe, adresse, pays, adresse e-mail, numéro de téléphone et votre CV.
  • Inscription en tant que candidat :
    Vous pouvez créer un compte en tant que demandeur via notre site Web. Dans ce cadre, nous traitons vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe), ainsi que les informations personnelles suivantes : prénom, nom, sexe, adresse, pays, numéro de téléphone et votre CV.
  • Postuler spontanément à un emploi :
    Vous pouvez postuler spontanément via notre site internet. Nous traitons à cet égard les données suivantes : prénom, nom, sexe, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, CV, pays et votre description de votre emploi idéal.

7.1.2 Ce site Web peut également utiliser des cookies pour collecter des statistiques sur les visites du site Web afin d’améliorer ses performances et son apparence. Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons et comment vous pouvez les contrôler, veuillez consulter la section cookies.

7.2 Je suis une personne de contact (contacts) d’un fournisseur, d’un client, d’un client potentiel ou de toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre des activités commerciales.

7.2.1 Les données personnelles que nous collectons ou obtenons peuvent inclure :

  • données d’identification (par exemple nom, adresse (privée/professionnelle), adresse e-mail (privée/professionnelle), numéro de téléphone, pays de résidence, …);
  • données d’identification électronique (par exemple, adresses IP, type de navigateur, identifiants de cookies, …);
  • caractéristiques personnelles (par exemple âge, sexe, date de naissance, nationalité, langue, …) ;
  • données financières (par exemple, numéro de compte bancaire, …);
  • des données sur l’emploi et la formation (par exemple, l’organisation pour laquelle vous travaillez, votre intitulé de poste, les responsabilités actuelles, les projets, les qualifications, la formation, l’horaire de travail, …);
  • des informations sur les services sur lesquels vous comptez ;
  • des données sur la façon dont vous interagissez avec nous et d’autres informations similaires.

7.3 Je suis candidat
Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez postuler via notre site Internet via différents canaux : via le formulaire de contact, pour un poste spécifique via le formulaire de candidature ou lorsque vous êtes connecté, ou via la fonction « candidature spontanée ».
Dans le cadre de notre procédure de recrutement et de sélection, le traitement des données personnelles peut en outre inclure :

  • données personnelles (lieu et date de naissance, nationalité, sexe, loisirs et intérêts,…) ;
  • votre photo si vous nous la fournissez volontairement ;
  • des données relatives à votre expérience professionnelle (profil, données sur les anciens employeurs, cessation du dernier emploi et du travail livré, projets spéciaux, …) incluant une recherche de références si vous avez fourni des
  • références dans votre CV ;
  • les données liées à votre formation (diplômes, certificats, stages, formations spéciales, …) ;
  • Compétences linguistiques;
  • le cas échéant, que vous disposiez ou non d’un titre de travail et/ou de séjour dans l’Espace économique européen (EEE) ;
  • toute autre donnée personnelle que vous nous fournissez lorsque vous postulez, dans votre CV ou lettre de motivation, dans le cadre de l’exercice du poste ;
  • évaluation numérique via internet (présence sur les réseaux sociaux), dans la mesure où cette présence nous est publique ;
  • toutes les autres données personnelles (que celles ci-dessus) qui doivent être traitées par la loi.

Vous n’êtes pas obligé de nous fournir ces informations. Ne pas le faire peut affecter négativement vos chances d’être recruté.A qui pouvons-nous transmettre vos données personnelles ?

8. A qui pouvons-nous transmettre vos données personnelles ?

8.1 Nous pouvons transmettre vos données personnelles à des sociétés affiliées et à nos sociétés affiliées, ou à des tiers qui nous fournissent des services et qui ont raisonnablement besoin d’accéder à ces données pour la réalisation d’une ou plusieurs des finalités mentionnées ci-dessus. Cela peut inclure les tiers suivants :

  • nos clients;
  • centres d’évaluation;
  • les prestataires de services externes et les sous-traitants auxquels nous nous appuyons pour divers services commerciaux et techniques ;
  • fournisseurs de services TIC ;
  • l’application de la loi et les autorités gouvernementales conformément à la loi applicable ;
  • des conseillers professionnels externes (par exemple des avocats, des comptables ou des consultants d’entreprise).

Si notre société conclut une joint-venture, une vente ou une fusion avec une autre société, vos informations peuvent être transmises à nos nouveaux partenaires commerciaux ou propriétaires.

8.2 Nous ne transférons pas vos données personnelles à des destinataires situés dans des pays hors de l’Espace économique européen (EEE) dont la législation n’assure pas le même niveau de protection des données.

9. Quels cookies utilisons-nous et comment pouvez-vous les gérer ?

9.1 Ce site Web utilise des cookies.
Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés par votre navigateur sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez ce site Web.
Ils sont utilisés pour vous offrir une bonne expérience de navigation et nous permettre d’améliorer ce site Web. Avec votre autorisation, ils peuvent également être utilisés pour personnaliser le contenu de ce site Web en fonction de votre comportement de navigation précédent et pour collecter des statistiques afin d’améliorer ce site Web.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur les cookies sur le site Web suivant : www.allaboutcookies.org.

9.2 Types de cookies
Lors d’une visite sur notre site Internet, les types de cookies suivants peuvent être déposés sur le disque dur de votre ordinateur :

  • Cookies fonctionnels :
    Ces cookies sont utilisés pour rendre le site Web plus convivial en enregistrant certaines préférences de l’utilisateur. Par exemple, pour mémoriser vos informations de connexion et de mot de passe, afin que vous n’ayez pas à vous connecter à chaque fois, pour enregistrer votre préférence de langue et pour conserver d’autres préférences spécifiques.
  • Cookies pour l’analyse du site Web :
    Absolute You utilise Google Analytics, un service d’analyse Web fourni par Alphabet (« Google »). Google Analytics utilise des cookies pour aider Absolute You à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site Web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) seront transférées et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour suivre l’utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l’activité du site Web pour Absolute You et pour fournir d’autres services liés à l’activité du site Web et à l’utilisation d’Internet. Google peut fournir ces informations à des tiers si Google est légalement tenu de le faire, ou dans la mesure où ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d’autres données détenues par Google.
  • Autres cookies :
    Ce site Web peut contenir des fichiers multimédias provenant de sites Web tiers tels que Youtube.com. Lors de la lecture de ces fichiers multimédias, des cookies peuvent être placés par ces tiers. De plus, ce site Internet offre la possibilité de partager certaines informations via les réseaux sociaux tels que Facebook.com ou LinkedIn.com. Lors de l’utilisation de cette fonctionnalité, ces réseaux sociaux peuvent placer des cookies sur votre ordinateur pour garder une trace des informations qui ont été partagées. Pour plus d’informations sur pourquoi et comment les données personnelles sont traitées dans ce contexte, nous vous renvoyons à la politique de confidentialité et à la politique en matière de cookies sur le site Web de ces plateformes (Politique de cookies Facebook : https://www.facebook.com/policies/cookies/

    • Politique de confidentialité Facebook: https://www.facebook.com/about/privacy/
    • Politique de cookies LinkedIn : https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy
    • Politique de confidentialité LinkedIn : https://www. linkedin.com/legal/privacy-policy?banner=accept
    • Politique de confidentialité YouTube/Google : https://policies.google.com/privacy?hl=nl&gl=nl).

9.3 Gestion et blocage des cookies
Vous pouvez configurer votre navigateur Internet pour qu’il vous avertisse lorsqu’un cookie est placé. Vous pouvez également bloquer complètement le placement de cookies. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les parties du site Web. Pour plus d’informations sur la façon d’ajuster les paramètres des cookies de votre navigateur, veuillez vous référer aux liens ci-dessous :

  • Paramètres des cookies dans Google Chrome
  • Paramètres des cookies dans Microsoft Internet Explorer
  • Paramètres des cookies dans Microsoft Edge
  • Paramètres des cookies dans Firefox
  • Paramètres des cookies dans Apple Safari

10. Vos données personnelles sont-elles protégées ?

10.1 Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles (sécurité) strictes pour protéger vos données personnelles à la fois en ligne et hors ligne contre l’accès par des personnes non autorisées, le traitement illégal, l’abus, les dommages, la perte et la destruction.

Ces mesures comprennent :

  • formation des membres du personnel concernés pour s’assurer qu’ils sont conscients de nos obligations en matière de protection des données lors du traitement des données personnelles ;
  • des contrôles administratifs et techniques pour limiter l’accès aux données personnelles au strict nécessaire (mots de passe, certificats numériques) ;
  • les mesures de sécurité techniques, y compris les pare-feu, le cryptage et les logiciels antivirus ;
  • des mesures de sécurité physique, telles que des badges de sécurité pour empêcher l’accès à nos locaux.

10.2 Bien que nous prenions des mesures de sécurité appropriées dès que nous recevons vos données personnelles, en particulier la transmission de données via Internet (y compris par e-mail) n’est jamais totalement sécurisée. Nous faisons tout notre possible pour protéger vos données personnelles, mais ne pouvons jamais garantir pleinement la sécurité des données personnelles qui nous sont envoyées ou que nous transmettons.

Nous limitons l’accès à vos données personnelles aux personnes qui en ont raisonnablement besoin pour exercer leurs fonctions.

11. Combien de temps vos données personnelles sont-elles conservées ?

11.1 Je suis un visiteur du site Web.

11.1.1 Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus.

11.1.2 En règle générale, les données personnelles obtenues via le formulaire de contact de notre site Internet sont conservées pour une durée de 5 ans.
Cependant, en fonction de la situation spécifique et de la législation nationale applicable, nous pouvons conserver vos données personnelles pendant des périodes plus longues. Ce sera notamment le cas si l’une des périodes suivantes est plus longue : (i) aussi longtemps que nécessaire à l’activité ou au service concerné ; (ii) la durée de conservation légalement requise ; ou (iii) le délai de prescription dans lequel une procédure judiciaire peut être engagée.

11.2 Je suis une personne de contact (personnes de contact d’) un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre des activités commerciales.

11.2.1 Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus.

11.2.2 En règle générale, dans le cadre de nos activités, les fichiers pouvant contenir des données personnelles (ex : contrats, correspondance, etc.) sont conservés pendant une durée de 10 ans à compter de la fin de la relation contractuelle.

11.2.3 Le trafic des e-mails est en principe stocké sur notre serveur pendant 1 an et en sauvegarde pendant 1 an.

11.2.4 Cependant, en fonction de la situation spécifique et de la législation nationale applicable, nous pouvons conserver vos données personnelles pendant des périodes plus longues. Ce sera notamment le cas si l’une des périodes suivantes est plus longue : (i) aussi longtemps que nécessaire à l’activité ou au service concerné ; (ii) la durée de conservation légalement requise ; ou (iii) le délai de prescription dans lequel une procédure judiciaire peut être engagée.

11.3 Je suis un candidat.

11.3.1 Nous conserverons vos données personnelles pendant la durée nécessaire au regard des finalités énoncées ci-dessus. Si la candidature ne débouche pas sur une relation de travail, vos données personnelles seront conservées pendant un an après la fin de la procédure de recrutement pour les finalités évoquées ci-dessus.

12. Vos données personnelles sont-elles utilisées pour une prise de décision automatisée ?

12.1 Les décisions automatiques sont des décisions concernant des personnes physiques fondées uniquement sur le traitement automatisé de données à caractère personnel et qui produisent des effets juridiques affectant de manière significative les personnes physiques concernées.

12.2 En règle générale, nous n’utilisons pas de données personnelles pour la prise de décision automatisée. Nous ne prenons donc aucune décision vous concernant uniquement sur la base du traitement automatisé de vos données personnelles.

13. Comment nous contacter

13.1 Nous espérons que cette déclaration de confidentialité vous aidera à comprendre et à vous familiariser avec la manière dont nous traitons vos données. Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité et ce site Web en général, vous pouvez nous contacter par :

  • envoyer un email à payroll@absoluteyou.be;
  • ou alors appeler le 050 40 40 50;
  • ou alors envoyer une demande écrite à : Department of Privacy, Oostendse Baan 100, 8470 Gistel.

14. Modifications de cette déclaration de confidentialité.

14.1 Nous pouvons modifier cette déclaration de confidentialité de temps à autre. Toute modification que nous apporterons à la présente déclaration de confidentialité à l’avenir sera publiée sur cette page. Pour vous informer de la dernière mise à jour de la déclaration de confidentialité, nous mettrons à jour la date de révision en haut de cette page à chaque modification. La déclaration de confidentialité modifiée s’appliquera alors à partir de cette date. Veuillez consulter cette page régulièrement pour rester informé des changements et des ajouts.

Dans la mesure où nous avons votre adresse e-mail et que nous traitons toujours vos données personnelles, nous vous informerons également par voie électronique de toute modification de cette déclaration de confidentialité.